Gaia ouvre à Monte-Carlo

Gaia Monte-Carlo

Le concept grec-méditerranéen Gaia a récemment ouvert ses portes à Monte-Carlo. Inspiré par la déesse grecque de la terre, des montagnes, du soleil et de la mer, Gaia sert une cuisine humble et authentique dans un espace contemporain rempli de détails cachés et de charme.

Ce sont deux experts culinaires, le Chef Izu Ani et le Chef Orestis, qui sont à l’origine de la création de Gaia. Fusionnant saveurs traditionnelles, produits frais et simplicité d’une cuisine familiale, chaque plat célèbre l’essence même de la cuisine égéenne, adaptée à une restauration cosmopolite. Ici, les assiettes sont préparées avec soin et chaque plat complémente le précédent afin de créer une expérience gastronomique à chaque visite.

Gaia Monte-Carlo

Parmi les plats emblématiques, une exquise salade grecque, une feta rôtie au four, un carpaccio de daurade ou encore un succulent chevreau, sans oublier les desserts grecs traditionnels. Gaia propose un aperçu parfait de la Grèce au cœur de Monaco !

Quant au cadre, de somptueux bougainvilliers façonnent la terrasse pittoresque, et s’associent aux teintes pastel du soleil, des montagnes et de la mer à travers le décor, le menu et les plats.

Ouvert du mardi au dimanche pour le dîner.

Gaia Monte-Carlo
15 galerie Charles III
Monaco

Crédits photos : Gaia

Gaia Monte-Carlo

Gaia Monte-Carlo

Gaia Monte-Carlo

Gaia Monte-Carlo