Omega Seamaster Diver 300M James Bond

Omega Seamaster Diver 300M

À l’occasion du 50ème anniversaire du film « Au service secret de Sa Majesté », Omega lance un modèle en édition limitée de sa Seamaster Diver 300M, une montre remplie de nombreuses références à 007, le plus célèbre des agents secrets.

Cette nouvelle Seamaster Diver 300M de 42 mm de diamètre arbore un solide boîtier en acier inoxydable. Le cadran en céramique noire satiné affiche l’emblématique motif en spirale du canon de revolver, dont le centre mesure précisément 9 mm. Sur le côté du boîtier, Omega a placé une plaque en or jaune 18 carats gravée de chaque numéro unique de cette édition limitée.

Omega Seamaster Diver 300M

Omega Seamaster Diver 300M

L’or jaune a également été utilisé pour créer les aiguilles et les index, y compris l’indice à 12 heures, inspiré des armoiries de la famille Bond. Autre surprise, le 7ème jour de chaque mois, le chiffre 7 apparaissant dans la fenêtre de date utilise la même police de caractère que le logo 007. Il y a aussi un « 50 » caché sur l’indice des 10 heures qui apparaît la nuit, comme une signature secrète, grâce au revêtement Super-LumiNova.

La montre Omega Seamaster Diver 300M James Bond, certifié Master Chronometer, est présentée sur un bracelet en caoutchouc noir et logée dans une élégante boîte noire.

Ce garde-temps est disponible en version limitée à 7 007 exemplaires.

Crédits photos : Omega

Omega Seamaster Diver 300M