80 Sunreef Power : un succès annoncé !

80 Sunreef Power

Sunreef Yacht a frappé fort lors du Yachting Festival de Cannes 2019. Avec sept yachts exposés, le chantier polonais nous rappelle qu’il est aujourd’hui un acteur majeur dans la construction de multicoques de luxe. Pour preuve, le magnifique 80 Sunreef Power !

Sunreef Yachts présentait au Port Canto le Sunreef 50 qui fêtait officiellement sa première exposition internationale. Entièrement personnalisable, ce catamaran dispose d’espaces de vie généreux, d’une manipulation aisée et d’une excellente capacité de navigation. À ses côtés, était exposé le Sunreef 60 Eco-Electric, baptisé Sunreef « E ».

Mais c’est au Vieux Port, à côté du Sunreef Supreme 68 Power, que l’on a pu découvrir en première mondiale le 80 Sunreef Power, un superbe catamaran de 24 mètres destiné aux croisières longues. Poussant le luxe et la navigabilité vers une nouvelle dimension, ce yacht redéfinit le design du catamaran à moteur. La coque et la superstructure étendent les espaces de vie à l’extrême, offrant des options infinies en matière d’aménagement et de finition sur mesure.

80 Sunreef Power

Les grands hublots rectangulaires apportent à ce 80 Sunreef Power un style audacieux et contemporain. La vaste terrasse extérieure, à l’arrière du pont principal, permet de se détendre et offre un accès facilité à la mer grâce à deux grands escaliers situés de chaque côté du bateau. Sur le même pont, l’immense plage avant est idéale pour les bains de soleil.

Le salon s’ouvre largement pour associer la salle à manger aux espaces de détente extérieurs. La suite du propriétaire occupe la partie avant du pont principal, avec un lit double qui fait face à la terrasse avant, une généreuse salle de bains avec douche à l’italienne, un dressing et un coin bureau.

80 Sunreef Power

Le premier 80 Sunreef Power, baptisé Aria, est doté de deux moteurs de 1 200 ch et d’un agencement à 3 cabines avec une suite principale somptueuse et un salon impressionnant. Le flybridge, digne d’un mégayacht, abrite un jacuzzi, un bar et de grands bains de soleil. Le bateau est équipé d’un garage avec un système innovant de lancement de jet ski.

Enfin, le 80 Sunreef Power fera le bonheur d’un passionné de catamaran, Rafael Nadal. La star du tennis mondial vient de rejoindre la famille des propriétaires de yachts Sunreef, puisqu’il a récemment commandé son 80 Sunreef Power. Entièrement personnalisé, celui-ci lui sera livré en 2020.

Crédits photos : Sunreef Yachts

80 Sunreef Power

80 Sunreef Power

80 Sunreef Power

80 Sunreef Power

80 Sunreef Power

80 Sunreef Power

80 Sunreef Power

80 Sunreef Power

80 Sunreef Power

80 Sunreef Power

80 Sunreef Power

80 Sunreef Power

80 Sunreef Power

80 Sunreef Power