Montre Michel Herbelin Antarès en version full black

Michel Herbelin Antarès full black

Lancée en 2007, la montre Michel Herbelin Antarès est présentée aujourd’hui dans une version full black, histoire de coller aux humeurs de la mode. Munie d’un système astucieux permettant de changer soi-même le bracelet, elle s’émancipe et ose le chic’n’rock.

Décliné en deux versions, le boîtier en acier recouvert de DLC noir opère comme un révélateur de lumière. Harmonieusement assorti par sa couleur, le cadran est minutieusement travaillé. Brossé circulaire sur le pourtour et guilloché ou brossé vertical au centre selon le modèle, il dévoile un subtil contraste accentué par les chiffres romains argentés. Finalisée d’une couronne à godron ornée d’un onyx noir, cette montre Michel Herbelin est proposée d’origine avec un bracelet en acier recouvert de DLC noir.

Michel Herbelin Antarès full black

Épousant sensuellement le poignet, ce bracelet se remplace en un clic, offrant ainsi une pluralité de styles à la montre. Monochrome pour les battantes à talons hauts, en cuir vernis noir pour un effet chic ou en cuir clouté pour la touche rock, il suffit de choisir selon sa personnalité, ses goûts et ses envies de l’instant.

Michel Herbelin Antarès full black

Se métamorphosant au quotidien, cette nouvelle Antarès est à l’horlogerie ce que la petite robe noire est à la mode : une valeur sûre !

Crédits photos : Michel Herbelin

Michel Herbelin Antarès