La nouvelle Abarth 595 Pista en série très limitée

Abarth 595 Pista

L’édition spéciale Abarth 595 Pista se renouvelle avec une série très limitée de 100 exemplaires, toujours pensée pour les Tifosi du Scorpion, mais encore plus puissante.

Commercialisée à partir du 1er octobre, cette nouvelle 595 Pista est équipée d’un nouveau turbo Garrett qui permet à son moteur de délivrer 165 ch. La vitesse de pointe progresse pour atteindre 218 km/h, ainsi que les reprises puisqu’en cinquième, elle passe de 80 à 120 km/h en 7,8 secondes.

La 595 Pista est équipée de l’emblématique échappement Record Monza Active et de la suspension arrière Koni avec technologie FSD qui augmente les performances de conduite tout en améliorant la tenue de route, la maniabilité et la stabilité. Le système de freinage comprend des disques ventilés de 284 mm à l’avant et 240 mm à l’arrière.

Abarth 595 Pista

La nouvelle Abarth 595 Pista se décline en deux coloris extérieurs : l’élégant Gris Asfalto associé à des détails esthétiques exclusifs Vert Adrenaline sur la lame avant, les coques de rétroviseurs et cerclage cache-moyeux, ou le tranchant Vert Adrenaline associé à des détails noirs. À l’intérieur, elle embarque une nouvelle sellerie tissu sport avec des motifs losanges.

Destinée à ceux qui ne font pas de compromis sur la technologie, la voiture met naturellement en œuvre le meilleur de la connectivité au service de la performance. Elle est équipée du système HD UconnectTM 7 pouces de série, compatible Apple CarPlay et Google Android AutoTM, de la navigation et de la radio numérique DAB.

Le système d’info divertissement dispose d’un écran haute définition et du système de télémétrie Abarth, une application intégrée conçue pour mesurer les performances.

Crédits photos : FCA

Abarth 595 Pista

Abarth 595 Pista

Abarth 595 Pista

Abarth 595 Pista

Abarth 595 Pista

Abarth 595 Pista

Abarth 595 Pista

Abarth 595 Pista

Abarth 595 Pista