TAG Heuer Aquaracer émeraude pour elle et lui

TAG Heuer Aquaracer

Avec ces deux nouvelles TAG Heuer Aquaracer au cadran vert émeraude, l’horloger suisse introduit une couleur tendance pour les hommes et les femmes qui souhaitent un garde-temps innovant alliant mode et fonctionnalité.

TAG Heuer s’est inspiré des teintes fascinantes de l’océan pour créer ces deux modèles Aquaracer à cadran vert. Deux montres élégantes pour elle et lui qui se distinguent par leur polyvalence quotidienne et leur technologie « prêt à plonger » ready to dive. Deux pièces horlogères qui peuvent s’acheter ensemble comme montres de couple.

TAG Heuer Aquaracer

L’aquaracer de 43 mm, pour lui, est doté d’un magnifique cadran vert. Les lignes horizontales qui traversent celui-ci ressemble aux quais en bois où sont amarrés les voiliers. On trouve un guichet de date à 3 heures et les chiffres sur la lunette sont remplis de laque noire, tout comme le repère triangulaire à 12 heures. Plus petit pour elle, l’Aquaracer de 32 mm est dotée du même cadran vert, mais au lieu des lignes horizontales, elle est ornée d’élégants index des heures en diamants. On retrouve le guichet de date à 3 heures et un repère triangulaire à 12 heures pour une lisibilité optimale. Les deux montres disposent d’un boîtier et d’un bracelet en acier inoxydable.

TAG Heuer Aquaracer

Ces deux montres Aquaracer sont aussi robustes que stylées. Elles conviennent parfaitement aux activités sportives sur tous les terrains, notamment l’exploration sous-marine. Elles sont équipées des six fonctions de plongée standard des modèles Aquaracer : étanchéité à 300 mètres, lunette tournante unidirectionnelle, couronne vissée, aiguilles et index luminescents, fermoir double sécurité et glace saphir.

Crédits photos : TAG Heuer

TAG Heuer Aquaracer