Succès au Yachting Festival de Cannes pour Invictus Yacht

Invictus Yacht CX270

Pour sa participation au Yachting Festival de Cannes 2019, Invictus Yacht a présenté en première mondiale son CX270 équipé de deux moteurs hors-bord de 220 cv et pour la première fois, le public a pu admirer le GT280S en configuration hors-bord.

Outre ces deux nouvelles unités, on a pu aussi se pencher sur les autres modèles exposés : les CX250, GT370, GT320, FX240 et FX200, et ainsi découvrir ou redécouvrir toutes les possibilités de personnalisation offertes par l’Atelier Invictus grâce à son réseau d’artisans spécialisés et de fournisseurs hautement qualifiés.

Invictus Yacht CX270

Invictus CX270, le hors-bord sportif à l’âme élégante
Dernier né de la famille Invictus Yacht, le CX270 est un bateau de 8,10 mètres aux intérieurs bien plus spacieux que les modèles concurrents. Le passage caché de la chaîne d’ancre permet au pont d’être exempt d’éléments extérieurs encombrants. Une plus grande attention a été portée aux finitions et aux détails, non seulement en terme de matériaux, mais aussi en alternance des motifs chromatiques. Les éléments en acier brillant sont placés dans des contextes plus doux, tels que le cuir. Les coutures des sièges confèrent une touche artisanale dès plus classiques. Le bois de teck massif peut être étendu aux plates-formes arrière, une option rarement offerte aux bateaux de cette taille.

Invictus Yacht CX270

Invictus Yacht CX270

Autres éléments de sportivités de ce nouvel Invictus CX270, les deux moteurs hors-bord de 220 chevaux chacun, même s’il peut recevoir une motorisation monomotrice de 350 cv. L’ergonomie typique de la série CX est clairement visible dans la timonerie, conçue verticalement. Le cœur de l’espace de vie se trouve au milieu du navire. Le siège de pilotage debout peut facilement se convertir pour compléter la dinette arrière et créer ainsi un véritable espace convivial. À l’intérieur, l’aménagement offre une cabine avec sa salle de bains séparée.

GT280S : la nouvelle version hors-bord du GT280
Le Yachting Festival de Cannes a aussi été l’occasion de découvrir le GT280S, version hors-bord du GT280, l’un des modèles les plus réussis du constructeur italien. Avec deux moteurs hors-bord totalisants 500 cv, ce bateau de 8,87 mètres de long est très agréable à vivre avec son arc inversé caractéristique qui offre d’excellentes performances.

Invictus Yacht GT280S

Invictus Yacht GT280S

Un des traits caractéristiques du GT280S, issus du grand frère le GT320, est la disposition du pont avec accès au cockpit via la plate-forme de bain arrière, à gauche du grand solarium, qui peut être encore agrandie en repliant le canapé avant. Au centre du cockpit, le coin-repas en forme de L comprend une table qui fait face à une cuisine extérieure autonome avec réfrigérateur, machine à glaçons, gril et lavabo. Les portes des appareils peuvent facilement être dissimulées pour préserver l’élégance typique d’un Invictus.

Atelier Invictus : l’importance de la personnalisation
Toutes les séries de bateaux Invictus sont disponibles dans un certain nombre de couleurs, d’équipements et de configurations. Le choix est donc vaste ! Chaque propriétaire peut ainsi configurer son bateau en fonction de ses goûts et de ses besoins.

Atelier Invictus

Atelier Invictus

Avec l’Atelier Invictus, le chantier naval italien a porté les possibilités de personnalisation à un niveau supérieur. Les clients sont pris en charge dès les premières étapes de leur achat et sont guidés par un laboratoire virtuel dans lequel le navire est conçu. Cela transforme un produit standard en un navire personnalisé qui exprime la personnalité, le style et les goûts de son propriétaire.

Crédits photos : Invictus Yacht

Invictus Yacht GT280S

Invictus Yacht GT280S

Invictus Yacht GT280S

Invictus Yacht GT280S

Invictus Yacht GT280S

Invictus Yacht GT280S

Invictus Yacht GT280S

Invictus Yacht GT280S

Invictus Yacht GT280S

Invictus Yacht GT280S