Frauscher 1414 Demon Air : la success story continue !

Frauscher 1414 Demon Air

Présenté au Yachting Festival de Cannes, le Frauscher 1414 Demon Air est un bateau à l’élégance indéniable. Incroyablement polyvalent, celui-ci convient parfaitement pour des sorties en mer de courte ou longue durée grâce à ses espaces confortables.

La première chose que l’on remarque sur ce bateau, c’est son T-Top en fibre de carbone qui lui offre une allure exceptionnelle. Outre la protection contre le soleil, ce toit de seulement 150 kg est doté de haut-parleurs ainsi que d’un système d’éclairage à LED. Dans le même style, on apprécie le pare-brise sans cadre.

Après la plage arrière qui offre un accès facile à la mer, le pont est équipé de deux très beaux bains de soleil, d’un espace de détente confortable avec canapés, tables à manger et bar permettant de profiter de belles journées en mer. Vient ensuite le poste de pilotage avec à tribord l’accès au pont inférieur. Sur celui-ci, on trouve une kitchenette, une salle de bain et deux cabines pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes.

À l’avant, un vaste espace avec un grand canapé en forme de U permet de se détendre en profitant pleinement du soleil.

Fabriqué au chantier naval d’Ohlsdorf en Autriche, le 1414 Demon Air est livré en standard avec deux moteurs délivrant une puissance totale de 800 ch. Ceci étant, Frauscher offre un haut niveau de personnalisation, allant de la couleur de la coque au choix des moteurs, en passant par les matériaux utilisés et le système audio.

Crédits photos : Frauscher

Frauscher 1414 Demon Air

Frauscher 1414 Demon Air

Frauscher 1414 Demon Air

Frauscher 1414 Demon Air

Frauscher 1414 Demon Air