L’été joue les prolongations au Château Cordeillan-Bages

Château Cordeillan-Bages

Fraîchement imaginé, le piquenique gastronomique proposé par le Château Cordeillan-Bages est l’occasion de profiter de la douceur de l’automne, autour d’une balade champêtre et d’un délicieux panier-repas.

Le Chef étoilé Julien Lefebvre a élaboré un menu complet composé d’une entrée, d’un plat et d’un dessert. Seule différence, les assiettes sont ici remplacées par des bocaux pour faciliter le transport. Le tout est joliment entreposé dans une caisse de vin en bois estampillée, prête à être emportée pour une journée à vélo à la découverte du Médoc.

Château Cordeillan-Bages

Chacun est libre de choisir son lieu de dégustation, au cœur des vignes, au bord de l’eau ou dans un parc. Le service de conciergerie de l’hôtel est également de très bon conseil et saura aiguiller les plus indécis sur les meilleurs spots de la région.

Pour intensifier l’expérience et profiter de l’ensemble des richesses du terroir local, il est possible de personnaliser l’offre et de sélectionner un vin de l’une des propriétés médocaines de la famille Cazes : Château Ormes de Pez AOC Saint Estèphe, Château Cordeillan-Bages AOC Pauillac, Château Lynch-Bages Grand Cru Classé de Pauilllac.

Réservation 48 heures à l’avance au 05 56 59 24 24

Château Cordeillan-Bages ****
Route des Châteaux
33250 Pauillac

Crédits photos : Château Cordeillan-Bages

Château Cordeillan-Bages

Château Cordeillan-Bages

Château Cordeillan-Bages