Beosound Stage : la première barre de son signée Bang & Olufsen

Beosound Stage

Bang & Olufsen lance Beosound Stage, sa toute première barre de son spécialement développée pour fonctionner sur n’importe quel téléviseur compatible avec HDMI ARC. Une barre de son aussi élégante que performante, pour tous ceux qui souhaitent vivre une expérience cinématographique immersive à partir d’un seul haut-parleur.

Beosound Stage, c’est tout d’abord un cadre simple et élégant, disponible en aluminium naturel, bronze ou chêne fumé. Le cadre fait le tour de l’enceinte et abrite un panneau de commande sensoriel gravé, intégré de manière transparente. L’espace de 2 mm entre le cadre et le cache du haut-parleur en tissu donne l’illusion que le haut-parleur flotte dans le cadre et crée un contraste passionnant entre l’extérieur rigide et le textile doux.

Beosound Stage

Témoignant du savoir-faire incomparable de Bang & Olufsen, les cadres de tonalité naturelle et bronze sont fabriqués à partir d’une seule pièce d’aluminium forgé, ce qui évite toute couture apparente. La version en chêne fumé présente des joints en queue d’aronde de fabrication traditionnelle, détail typique des beaux placards scandinaves.

Beosound Stage est un sytème à 3 canaux composé de 11 haut-parleurs : 4 woofers, 4 haut-parleurs médiums et 3 tweeters, chacun étant piloté par son propre amplificateur de 50 watts. Il est livré avec différents modes d’écoute ajustable à l’aide de ToneTouch, l’égaliseur ludique et intuitif de Bang & Olufsen.

Compagnon idéal du téléviseur ou système de musique à part entière, Beosound Stage est compatible avec les principales technologies de diffusion en continu (Chromecast intégrée, Apple AirPlay 2 et Bluetooth), qui peuvent être utilisées lorsque le téléviseur est inactif.

Crédits photos : Bang & Olufsen

Beosound Stage

Beosound Stage

Beosound Stage

Beosound Stage

Beosound Stage

Beosound Stage

Beosound Stage

Beosound Stage