Nikka au Golden Promise : pour profiter de l’été indien

Nikka X Golden Promise

Nikka prolonge son bar à HighBall tout le mois de septembre. Un dernier mois pour se rendre en plein cœur du quartier de Montorgueuil, au sein du Golden Promise Whisky Bar pour découvrir la carte de Highballs et long drinks conçus spécialement pour l’occasion.

En vogue dans les bars et restaurants japonais durant la saison estivale, le Highball est la plus pure association entre une dose de whisky et une boisson gazeuse, réunis dans un grand verre autour d’un glaçon XXL taillé dans un bloc. Un cocktail idéal pour profiter d’un bel été indien.

Conçue et développée par Thomas Frenay, Bartender au Golden Promise Whisky Bar, la carte a été pensée autour de la semaine traditionnelle japonaise dont les jours sont associés à un kanji représentant un élément. C’est donc à partir du Nikka Days, dernier whisky imaginé par la marque et autour du Feu pour le mardi, de l’Eau pour le mercredi, de l’Arbre pour le jeudi, de l’Or pour le vendredi et de la Terre pour le samedi que ces cocktails ont été élaborés, chacun n’étant proposé que le jour de la semaine qui lui est associé.

Nikka X Golden Promise

Chef exécutif de Racines des Près, la table germanopratine connue de tous les gourmets, Alexandre Navaro est également un passionné de mixologie. C’est donc tout naturellement qu’il a imaginé des bouchées pouvant accompagner les différents Highballs de la carte. Des créations à retrouver chaque soir et durant toute la durée de la résidence au Golden Promise Whisky Bar.

Pour que tous les ingrédients d’une bonne dégustation soient réunis, le collectif des Balades Sonores, disquaire de l’avenue Trudaine à Paris a imaginé une playlist en adéquation avec l’esprit Nikka et les cocktails proposés.

Nikka X Golden Promise
jusqu’au 28 septembre 2019
Ouvert du Mardi au Samedi de 19h00 à Minuit
11, rue Tiquetonne
Paris 75002

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Crédits photos : Nikka

Nikka X Golden Promise

,