Le Vanquish VQ58 au Yachting Festival de Cannes

Vanquish VQ58

Vanquish Yachts profitera de sa présence au Yachting Festival de Cannes du 10 au 15 septembre 2019, pour présenter son dernier modèle, le Vanquish VQ58, dont les premiers exemplaires ont été livrés récemment.

Conçu en partenariat avec Guido de Groot, le VQ58 offre de nombreuses possibilités d’aménagement, de superstructure et de propulsion. Parmi les premières exemplaires livrés, on remarquera notamment une très belle version aux couleurs Gulf Racing bleu clair avec sa sellerie orange.

Les espaces sur le pont permettent de recevoir jusqu’à 23 personnes pour se prélasser et profiter de la mer dans les meilleures conditions. Machines à glaçons, refroidisseurs à vin, réfrigérateurs et une gamme d’options d’équipements de restauration, rien ne manque à bord du VQ58. La plate-forme arrière est idéale pour déjeuner avec sa table pour 8 personnes.

Le VQ58 peut être équipé de 1 ou 2 garages, et ainsi pouvoir stocker des équipements de plongée, paddleboards et autres jouets d’eau. En standard, le yacht est livré avec des moteurs Cummins permettant d’atteindre une vitesse de pointe de 38 nœuds. Pour ceux qui recherchent plus de performance, il est possible d’opter pour des moteurs MAN V8 de 1200 hp offrant une vitesse maxi de 54 nœuds.

Crédits photos : Vanquish Yachts.

Vanquish VQ58

Vanquish VQ58

Vanquish VQ58

Vanquish VQ58

Vanquish VQ58