Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin Perpetual Enamel Chestnut

Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin Perpetual Enamel Chestnut

À l’occasion de la vente caritative Only Watch 2019, qui fera une nouvelle fois sa tournée promotionnelle à travers le monde, la Maison Jaeger LeCoultre présente sa nouvelle création, la Master Ultra Thin Perpetual Enamel Chestnut.

Pour son traditionnel lever de rideau, l’édition 2019 d’Only Watch débutera à Monaco du 25 au 28 septembre. La clôture de l’événement est prévue du 7 au 9 novembre à Genève, où aura lieu la vente aux enchères caritative dont l’objectif est de financer la recherche médicale sur la dystrophie musculaire de Duchenne et de soutenir l’Association monégasque contre les myopathies.

Cette année, la Manufacture Jaeger-LeCoultre présente une pièce unique en or gris, la Master Ultra Thin Perpetual Enamel Chestnut, qui charme par son cadran en émail guilloché main d’une étonnante couleur châtaigne. Parfaitement adapté aux différents modes de vie de l’homme d’aujourd’hui, ce cadran généreux laisse la part belle à quatre compteurs, dont un nouvel affichage du calendrier perpétuel à 12 heures.

À 6 heures se déploie une subtile phase de lune indiquant simultanément ses phases croissantes et décroissantes dans les deux hémisphères. Pour donner à ce spectacle toute sa mesure, soulignons le travail d’orfèvre effectué à la main sur le compteur gravé qui se révèle d’une grande pureté, rehaussé par l’éclat scintillant de l’émail translucide du cadran. À 9 heures se dessine le compteurs à dates et à 3 heures, celui des jours de la semaine.

Crédits photos : Jaeger LeCoultre

Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin Perpetual Enamel Chestnut