F.P. Journe : nouvelles Centigraphe et Automatique Réserve en Platine et Or

F.P. Journe

Chez F.P. Journe, les gardes-temps Centigraphe et Automatique Réserve sont maintenant disponibles dans leurs versions Platine et Or 6N 18ct. Ainsi, les boîtiers de 44 mm de diamètre et leur bracelet en métal assorti avec finition martelée apportent une nouvelle intensité à la ligne lineSport.

La lunette avec insert céramique reprend les codes du Chronographe Rattrapante avec ses chiffres gravés dans la masse. Le cadran du modèle Or 6N 18ct est en Argent guilloché recouvert de Ruthénium avec des chiffres appliques en Or 6N 18ct mat et compteurs de chronographe ou petite seconde en Argent guilloché. Le cadran du modèle Platine est en Argent guilloché de couleur bleu- mauve avec chiffres appliques en Or gris mat et compteurs de chronographe ou petite seconde en Argent guilloché.

F.P. Journe

Le Centigraphe avec mouvement en Or rose 18ct à remontage manuel affiche les temps écoulés sur 3 cadrans, le 100ème de seconde à 10h, celui de 20 secondes à 2h et celui de 10 minutes à 6h. Le chronographe est mis en marche, stoppé et remis à zéro par une bascule brevetée à 2h sur la carrure au lieu des boutons classiques de chaque côté de la couronne.

L’Automatique Réserve affiche les heures diurnes et nocturnes ainsi qu’une date encore plus grande pour une lisibilité optimale. Son mouvement à remontage automatique en Or rose 18ct avec rotor décentré en Or 22ct utilise chaque infime impulsion du poignet pour un remontage optimum de la montre dont la réserve de marche est de 160 heures.

Ces superbes garde-temps sont disponibles dans les 9 boutiques F.P. Journe.

Crédits photos : F.P. Journe

F.P. Journe Centigraphe

F.P. Journe Centigraphe

F.P. Journe Automatique Réserve

F.P. Journe Automatique Réserve