Découvrez l’Amel 60 au Yachting Festival de Cannes

Amel 60

C’est au Yachting festival de Cannes en septembre prochain que sera officiellement lancé le nouveau Amel 60, un voilier de 19 mètres qui concentre tout l’esprit et le savoir-faire du chantier de la Rochelle.

L’Amel 60, c’est tout l’esprit Amel en version augmentée ! Avec les 10 pieds supplémentaires qui le différencie du Amel 50, c’est plus de volumes et d’équipements, plus de détails et de technologies modernes afin d’augmenter le confort en mer comme au mouillage.

Les volumes généreux de ce grand voilier ont été dessinés pour permettre aux propriétaires et à leurs convives de profiter pleinement de la vie à bord, tout en préservant l’intimité de chacun : un large espace de vie dans le carré, une cuisine haut de gamme ultra-équipée, trois cabines avec chacune une salle de bain, un cockpit protégé, encore plus grand et ouvert sur des bains de soleil invitant à la détente.

Outre son agencement et son design raffiné, Amel 60 est riche d’atouts techniques, tels que son gréement, composé d’un nouveau mât en carbone, qui augmente ses performances et son confort en mer. Naturellement, les valeurs fortes du chantier, comme la sécurité et la facilité de manœuvre, s’imposent avec ce nouveau modèle.

Vous pourrez découvrir le nouveau Amel 60 au Yachting Festival de Cannes, du 10 au 15 septembre 2019, espace Sail Mono à Port Canto.

Crédits photos : Amel

Amel 60

Amel 60

Amel 60

Amel 60

Amel 60

Amel 60

Amel 60

Amel 60

Amel 60

Amel 60

Amel 60

Amel 60

Amel 60

Amel 60

Amel 60

Amel 60