Le Tankoa S501 Hybrid M/Y Bintador au Monaco Yacht Show

Tankoa S501 Hybrid M/Y Bintador

Le nouveau yacht Tankoa S501 Hybrid M/Y Bintador de 50 mètres fera ses débuts internationaux au Monaco Yacht Show 2019 en septembre prochain. Reprenant un design similaire à M/Y Vertige, premier navire de la série S501 de Tankoa, il se caractérise par son aménagement développé en étroite relation avec son propriétaire.

Cette coque n°2 est propulsée par un ensemble hybride comprenant deux moteurs MTU 8V4000M54 de 895 kW et deux moteurs électriques de 300 kW alimentés par deux générateurs de 25 kW à vitesse variable. Ce système de propulsion permet une économie de carburant considérable et une réduction des niveaux sonores.

Tankoa S501 Hybrid M/Y Bintador

Conçus par Francesco Paszkowski Design, en collaboration avec Magherita Casprini, on retrouve sur le pont principal un spacieux salon, une salle à manger, un office, mais aussi une superbe suite principale avec bureau et salon équipé d’une terrasse rabattable à tribord et d’une grande fenêtre ouvrable à bâbord. Le pont inférieur abrite quatre cabines pour les invités ainsi que la zone d’hébergement réservé à l’équipage.

Le pont supérieur a été conçu autour d’espaces de divertissement spacieux propices à la détente, avec une table à manger et un accès au confortable salon. Le pont avant comprend un solarium et un salon en plein air, tous conçus pour offrir un maximum d’intimité.

Crédits photos : Tankoa Yachts

Tankoa S501 Hybrid M/Y Bintador

Tankoa S501 Hybrid M/Y Bintador