Mix and match avec la nouvelle collection de bracelets Bvlgari

Bvlgari

Grâce aux nouveaux bracelets joncs Bvlgari, la Maison romaine invite les femmes du monde entier à exprimer leur personnalité en les superposant à l’envi.

Les bracelets Viper et B.zero1 subliment vos looks d’une touche glamour et moderne. Les nouveaux bracelets fins de la collection Bvlgari Bvlgari vous apportent quant à eux une touche de couleur lumineuse et ludique. Cornaline écarlate ou discret logo gravé, exprimez votre sensibilité de manière audacieuse avec ses nouveaux modèles versatile et désirable.

Bvlgari

Introduisant le logo dans ses collections dès les années 70, la Maison présente sept nouveaux bracelets en or rose 18 carats gravés du logo iconique Bvlgari Bvlgari. Inspiré par les anciennes pièces de monnaie romaines, le double logo entoure avec charme et espièglerie des pierres multicolores : malachite, nacre blanche, cornaline, onyx, pavage étincelant de diamants, œil-de-tigre et sugilite.

Hommage à la ligne emblématique de la Maison, Serpenti, la ligne Viper rappelle ses lignes séduisantes et mystérieuses. Le motif géométrique en forme d’écaille de serpent est sur toutes les pièces de la collection. Troix nouveaux bracelets en or rose 18 carats ravivent ce motif en alternant touches de couleur et or, faisant écho à la peau mystérieuse du serpent. Disponible en malachite, cornaline ou onyx, tous ornés du motif hypnotisant Viper.

La nouvelle collection de bracelets B.zero1 se caractérise par une ligne plus fine et légère, particulièrement facile à superposer. Ce bracelet à la ligne élancée est orné du logo Bvlgari Bvlgari sur ses calottes ou, de manière plus visible, sur son pourtour. Or jaune, or rose ou or blanc 18 carats, ces pièces sont la touche de métal précieux idéale pour votre mix and match.

Crédits photos : Bvlgari

Bvlgari

Bvlgari

,