Nouveau Solaris Power 48 Open

Solaris Power 48 Open

Le nouveau Solaris Power 48 Open, conçu par une équipe composée de Norberto Ferretti, Brunello Acampora et Giuseppe Giulaini, sera présenté lors du prochain Yachting Festival de Cannes. Ce bateau offre un certain nombre de caractéristiques uniques dans le monde des Day Boat.

Tout comme le Solaris 55, ce nouveau 48 Open est très axé sur la sécurité en mer. Son système de propulsion de dernière génération est parfaitement intégré à la forme de la coque. Ce bateau peut se vanter de posséder certaines caractéristiques difficiles à combiner dans un seul navire, puisqu’il est capable de naviguer efficacement à basse vitesse, mais aussi à plus de 35 noeuds. Sa faible consommation lui offre une plus grande autonomie et réduit les émissions de CO2. Il est aussi particulièrement à l’aise par mauvais temps.

Outre son design extérieur très élégant, Norberto Ferretti a accordé une attention particulière au confort et à la qualité de vie à bord. On appréciera les terrasses latérales qui s’ouvrent pour augmenter la surface du cockpit de 20%, tout comme le grand solarium à l’avant. L’aménagement intérieur est disponible avec deux cabines, deux salles de bains et une cabine d’équipage avec toilettes.

Le nouveau 48 Open sera disponible en versions Hard Top et Flying Bridge avec deux options de motorisation : Volvo IPS 600 ou IPS 650.

Crédits photos : Solaris Power

Solaris Power 48 Open

Solaris Power 48 Open

Solaris Power 48 Open

Solaris Power 48 Open