Nouvelle montre MeisterSinger Metris Black

MeisterSinger Metris Black

MeisterSinger vient de dévoiler son modèle Metris dans une version « total black ». Révélant une allure seventies revisitée par sa couleur, ce nouveau garde-temps interprète à sa façon les codes du chic urbain.

Montre tout-terrain lancée en 2018, la Metris se singularise du reste de la collection par le caractère robuste de son boîtier de 38 mm, antichoc et étanche jusqu’à 200 mètres de profondeur. Dégageant une certaine similarité avec les modèles sportifs des années 70, cette pièce horlogère présente une carrure solide aux flancs incurvés ainsi que des cornes distinctives, le tout mis en relief par une couronne vissée.

Aujourd’hui, son boîtier en acier a été intégralement revêtu de DLC. Présentant une extrême dureté et une parfaite résistance aux rayures, celui-ci a été sablé pour donner une finition mate.

MeisterSinger Metris Black

Le noir du cadran accentue, par contraste, le rouge présent sur l’extrémité de l’aiguille unique et aux quatre points cardinaux de l’échelle graduée. Teintés « Old Ranium », les index à la typographie claire offrent une extrême visibilité dans l’obscurité par leur revêtement en Super-Luminova. Se distinguant à 6 heures par sa forme ronde, le guichet de date vient compléter cette montre.

La Metris Black est pilotée par un mouvement automatique bénéficiant d’une réserve de marche de 38 heures. Habillée d’un bracelet en cuir couleur cognac, cette nouvelle MeisterSinger affiche une élégante décontraction.

Crédits photos : MeisterSinger

MeisterSinger Metris Black