Bali Catspace : le nouveau 40 pieds de Bali Catamaran

Bali Catspace

Le Bali Catspace, c’est la nouvelle innovation de Bali Catamaran. Une unité de 40 pieds dédiée à la croisière et qui pourra offrir quatre cabines et dix couchages.

Conçu par Olivier Poncin et dessiné par Lastra Design, le Bali Catspace synthétise ce qui se fait de mieux en matière d’innovations appliquées à la croisière.

Le pontage intégral, efficace en navigation, permet une circulation fluide vers les différents espaces, de la plateforme arrière avec banquette jusqu’au cockpit avant avec salon et bains de soleil. Le flybridge accueille un immense volume de farniente ainsi que le poste de barre pensé pour piloter seul ou en équipage réduit.

Proposé en version 3 ou 4 cabines, l’aménagement des coques du Catspace a été pensé pour le confort et l’intimité de tout l’équipage. Chaque cabine dispose d’un grand lit double accessible des deux côtés et de sa propre salle d’eau avec toilettes.

Le propriétaire dispose de son espace personnel, d’un sofa et d’un bureau avec coiffeuse, d’un véritable dressing et d’une vaste salle d’eau attenante.

Le nouveau Bali Catspace sera visible au Boot Düsseldorf 2020.

Crédits photos : Bali Catamaran

Bali Catspace

Bali Catspace

Bali Catspace

Bali Catspace

Bali Catspace