Nouvelle montre Michel Herbelin Antarès sertie de diamants

Michel Herbelin Antarès

L’atelier d’horlogerie française Michel Herbelin dévoile aujourd’hui sa montre Antarès à bracelet interchangeable dans une version sertie de diamants.

Sensuel par sa forme galbée, le boîtier en acier révèle, de chaque côté, un filament de diamants aux reflets chatoyants. Mettant en lumière la douceur des courbes, tout en soulignant le soin apporté aux cornes ciselées, ils attirent le regard sur le cadran, distinctif par sa grande ouverture.

Offrant une lecture de l’heure épurée avec ses index diamants, ponctués juste à 6 et 12 heures de chiffres arabes stylisés, il orchestre le temps tout en délicatesse sur un fond argenté avec un guillochage soleillé au centre ou paré de nacre blanche véritable. Dédicace à la féminité, ce bijou de montre, finalisé d’une couronne à godron parée d’un onyx noir, donne assurément le ton d’une distinction assumée.

S’inscrivant dans l’air du temps, cette montre Michel Herbelin joue de ses charmes avec son système ludique de bracelets interchangeables. Du plus chic au plus décontracté, ces derniers sont proposés dans une large palette de coloris et de matières, en simple ou double tour, pour s’accorder avec toutes les tenues au gré des envies.

Crédits photos : Michel Herbelin

Michel Herbelin Antarès

Michel Herbelin Antarès

Michel Herbelin Antarès