Breitling Premier Wheels and Waves Limited Edition

Breitling Premier Wheels and Waves Limited Edition

Breitling était présent au festival Wheels and Waves à Biarritz pour le lancement de sa montre Premier Wheels and Waves Limited Edition, disponible en deux versions : or rouge 18 carats et acier inoxydable.

Wheels and Waves, le grand festival mondial de moto, de surf et de skate, attire depuis 2012 des visiteurs du monde entier vers la célèbre ville de la côte basque, avec son atmosphère à la fois dynamique et décontractée. Parmi les invités, on comptait cette année le surfeur Jérémy Florès ainsi que le célèbre acteur et réalisateur Guillaume Canet.

Breitling Premier Wheels and Waves Limited Edition

Breitling était présent en tant que chronométreur officiel tout au long du festival, qui s’est avéré une fois de plus une plate-forme incarnant avec authenticité les univers de la terre et de la mer du fabricant de montres suisses. Le troisième univers, l’air, a été parfaitement représenté le vendredi soir lorsque le Breitling Jet Team a époustouflé les festivaliers en survolant le ciel de Biarritz.

Breitling Premier B01 Chronograph 42 Wheels and Waves Limited Edition
Disponible en édition limitée à 100 exemplaires pour la version en or rouge 18 carats et en 500 exemplaires pour la version acier inoxydable, ces montres se distinguent par leur cadran anthracite unique avec leurs index et leurs aiguilles des heures et des minutes en or ainsi que leur aiguille centrale des secondes en rouge.

Breitling Premier Wheels and Waves Limited Edition

Le cadran est doté d’une échelle tachymétrique noire sur une lunette intérieure blanche, avec l’inscription « Tachymeter » en rouge. Ces chronomètres certifiés COSC possèdent des compteurs noirs contrastés, un chronographe des minutes à 3 heures et un des secondes à 9 heures, indiquant qu’ils sont dotés du calibre manufacture Breitling 01.

Ce mouvement mécanique maison, qui offre une réserve de marche d’environ 70 heures, est visible à travers un fond de boîtier transparent. Les deux versions sont présentées sur un bracelet en cuir nubuck marron avec boucle ardillon.

Crédits photos : Breitling

Breitling Premier Wheels and Waves Limited Edition