Le Palm Beach GT50 Open présent au Yachting Festival de Cannes 2019

Palm Beach GT50 Open

Après des débuts mondiaux réussis au Miami Yacht Show en février dernier, le Palm Beach GT50 Open fera ses débuts en Europe lors du prochain Yachting Festival de Cannes qui se tiendra du 10 au 15 septembre 2019.

La série GT de Palm Beach Motor Yachts comprend des bateaux de croisière élégants, faciles à utiliser, et capables de naviguer à plus de 40 nœuds, avec une vitesse de croisière économique de 35 nœuds. Fidèle à sa philosophie de concevoir des coques solides et légères offrant performance et efficacité, Palm Beach utilise des ponts en fibre de carbone pour réduire le poids et améliorer la stabilité et les performances. Le GT50 Open ne déroge pas à ses règles.

Palm Beach GT50 Open

Sous des lignes élégantes, ce GT50 Open offre de belles prestations. Au centre du navire, on retrouve le poste de pilotage et l’espace social principal avec ses canapés et sa table à manger. Le pare-brise entoure la zone et un auvent amovible fournit un abri en cas de besoin. Vers l’arrière, un bar équipé d’un réfrigérateur et d’une machine à glaçons, ainsi que deux canapés en L, forment un bel espace de détente avec une plage arrière qui facilite l’accès à la mer.

Le pont inférieur héberge deux cabines doubles, une salle d’eau et une belle cuisine. L’accès aux moteurs s’effectue depuis le pont principal via une trappe actionnée électriquement.

Palm Beach développe actuellement d’autres modèles de la gamme GT, notamment un GT60 qui fera ses débuts en septembre 2019. Un GT70 est aussi en phase de conception et devrait suivre l’introduction du Palm Beach GT60.

Crédits photos : Palm Beach Motor

Palm Beach GT50 Open

Palm Beach GT50 Open

Palm Beach GT50 Open

Palm Beach GT50 Open

Palm Beach GT50 Open

Palm Beach GT50 Open

Palm Beach GT50 Open