Perrier-Jouët HyperNature : Rooftop champagne et restaurant éphémère

Perrier-Jouët HyperNature

Du 17 au 23 juin 2019, la Maison Perrier-Jouët réunit autour d’une nature réinventée, tous ceux qui veulent participer à un dialogue inédit entre le champagne et la cuisine sur un rooftop éphémère, au cœur de la capitale.

Avant le champagne, il y a la nature. Elle est inscrite dans l’histoire de la Maison Perrier-Jouët et constitue sa source principale d’inspiration pour l’élaboration de ses cuvées depuis plus de 200 ans. Ainsi, la Maison de Champagne a imaginé HyperNature, un parcours d’expérience unique qui exprime tout l’art de révéler la nature.

De nombreux événements et ateliers viennent ponctuer la semaine.

Perrier-Jouët HyperNature

L’Atelier Champagne Perrier-Jouët
Hervé Deschamps, Chef de caves, anime plusieurs dégustations exclusives pour découvrir ou redécouvrir le style floral et complexe définissant les champagnes de la Maison depuis sa fondation en 1811. C’est la nature florale de Perrier-Jouët qui est particulièrement mise à l’honneur à travers la présentation de trois cuvées emblématiques. Ces dégustations s’accompagnent de créations culinaires originales imaginées par le Chef Akrame Benallal.

La Table HyperNature d’Akrame
Ouverte au déjeuner et au dîner La Table d’Akrame offre une expérience gastronomique originale, inspirée par les cuvées de la Maison Perrier-Jouët et imaginée exclusivement pour HyperNature. Une rencontre harmonieuse entre la cuisine du Chef Akrame Benallal et l’élégante floralité des champagnes Perrier-Jouët. Depuis la mer jusqu’à la terre, les subtils mets s’accompagnent de touches végétales, sans jamais dénoter.

Perrier-Jouët HyperNature

Le Bar HyperNature
Pour déguster et découvrir les cuvées de la Maison, de jour comme de nuit. Ouvert en journée à partir de 15h le mardi. Sur inscription pour les soirées à partir de 21h et jusqu’à 1h du matin le mardi, vendredi et samedi.

Programme des expériences et réservation :
https://www.perrier-jouet.com/fr-fr/hypernature

HyperNature par Perrier-Jouët
9 rue Forest
75018 Paris

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Crédits photos : Perrier-Jouët

Perrier-Jouët HyperNature

Perrier-Jouët HyperNature

Perrier-Jouët HyperNature

Perrier-Jouët HyperNature