Les créations Chopard dans Rocketman

Chopard - Rocketman

Dans le film Rocketman, l’acteur gallois Taron Egerton qui interprète le rôle d’Elton John, porte des créations joaillières et horlogères signées Chopard. Entre le cinéma et le joaillier des tapis rouges, c’est une histoire d’amour sans cesse renouvelée !

Depuis plusieurs années, Chopard s’est passionnément impliqué dans le monde du film, toujours présent au cœur des grands évènements internationaux liés au cinéma, comme le Festival International du Film de Cannes, dont la Maison est partenaire officiel depuis 1998, les Oscars ou encore le Trophée Chopard pour les jeunes talents.

Chopard - Rocketman

Guidée par la passion de sa co-présidente et directrice artistique Caroline Scheufele, la Maison contribue régulièrement à la production de longs métrages. Ainsi, Chopard s’est associé en tant que joaillier exclusif au film Rocketman de Paramount Pictures. Il faut dire que les archives de Chopard contiennent notamment divers modèles spécialement commandés par Sir Elton John, un ami de la Maison.

Dans le film, Taron Egerton apparaît dans de nombreuses scènes portant des créations Chopard, comme les bijoux Happy Hearts, Happy Diamonds et Happy Spirit, des montres Happy Sport ainsi que des modèles somptueux de la gamme Haute Joaillerie Animal World. Des œuvres d’art étincelantes choisies pour représenter l’extravagance du génie de la pop. Les parents d’Elton John, interprétés par Bryce Dallas Howard et Steven Mackintosh, portent également des créations de la Maison.

Crédits photos : Courtesy of Chopard

Chopard - Rocketman

Chopard - Rocketman

Chopard - Rocketman

Chopard - Rocketman

Chopard - Rocketman

,