Collection Pomellato Tango 2019

Pomellato Tango

En sertissant encore plus de pierres précieuses dans les voluptueuses courbes dorées de la collection Tango 2019, les artisans de Pomellato dansent sur un nouveau rythme diamanté qui dévoile des éclairs de génie joaillier.

Apogée du savoir-faire artisanal, la collection Tango est une illustration chatoyante des techniques méticuleuses de sertissage des pierres précieuses de Pomellato. Pour Tango, les orfèvres de la Maison assemblent des gemmes de tailles variées en pavé pour créer des montures de pierres irrégulières, procurant une sensation tactile lisse, sensuelle et pourtant parfaitement inégale.

Pomellato Tango

Pour 2019, la collection Tango s’offre une audacieuse torsade de diamants et donne vie à deux bracelets rigides. Noué par un pavage de 1 170 diamants chacun, l’un des bracelets resplendit en or rose avec des diamants bruns taillés en rose et brillant, l’autre en or rose et blanc avec des diamants taillés en brillant.

Pomellato Tango

Arborant le design « gourmette » signature de Tango, les deux nouveaux bracelets chaîne allient l’insolence à la texture, grâce à un élégant cliquetis musical digne uniquement des bijoux précieux. Rompant les conventions avec leur style étincelant, l’un des bracelets chaîne est en or rose orné de diamants bruns taillés en brillant, l’autre en or rose et blanc avec des diamants blancs taillés en brillant. Les bracelets peuvent être attachés ensemble pour créer un collier ou être associés aux nouveaux colliers chaîne de la collection Tango.

Pomellato Tango

L’emblématique gourmette est un pilier du design Pomellato. Cette année, l’un des nouveaux colliers chaîne est sculpté en or rose et serti de diamants bruns taillés en brillant, l’autre est en or rose et blanc et serti de diamants blancs taillés en brillant, chaque pièce dansant avec l’élégance milanaise qui la caractérise.

Crédits photos : Pomellato

Pomellato Tango

Pomellato Tango

,