Brendan Wong signe le design intérieur d’une grande maison victorienne

Brendan Wong Design

Luxury East House de Brendan Wong Design est le parfait exemple d’un projet d’aménagement intérieur où les couleurs neutres se marient à la perfection avec le vert émeraude issu du concept Limited Edition de Boca do Lobo.

Dans cette grande maison victorienne de Sidney construite vers 1891, où les magnifiques éléments extérieurs classiques étaient pour l’essentiel intacts, les propriétaires souhaitaient un projet dégageant beaucoup d’élégance, de modernité et de chaleur.

« L’intention était de créer une première impression forte. Ensuite, les détails les plus fins, les nouvelles textures et les nouvelles finitions se révèlent progressivement » explique Brendan Wong. Le buffet Diamond Emerald de Boca do Lobo dans le vaste hall d’entrée répond parfaitement aux exigences du designer. Sa forme sculpturale à facettes défie les conventions et son fini réfléchissant évoquant un miroir tranche avec le magnifique plancher noir.

Brendan Wong

Les tapis en soie dans le salon et la salle à manger sont des éléments classiques, tandis que la tapisserie d’ameublement en velours et la table basse en galuchat apportent une touche de luxe. Les miroirs contemporains réalisés sur mesure et placés au-dessus des cheminées d’origine sont intentionnellement déstructurés et, comme une œuvre d’art, apportent une touche particulière à l’atmosphère des deux pièces.

Au-dessus de cette ambiance créative, les amateurs de design peuvent contempler une chambre principale assez spacieuse. L’assise conçue par Brendan offre aux propriétaires un endroit idéal pour s’asseoir et profiter de la magnifique lumière inondant la pièce, meublée avec une sensibilité classique.

Courtesy of Boca do Lobo

Brendan Wong Design

Brendan Wong Design

Brendan Wong Design

Brendan Wong Design

Brendan Wong Design

,