La Truffe Noire d’Australie chez Maison de la Truffe

Maison de la Truffe

Maison de la Truffe propose à tous les gourmets de venir déguster la Truffe Noire originaire d’Australie dans ses deux adresses parisiennes, du mois de juin au mois d’août 2019.

Ce véritable trésor de la nature partage les mêmes caractéristiques organoleptiques et gustatives que la truffe française dite Truffe Noire du Périgord. Cette espèce est reconnaissable de par sa forme arrondie et légèrement bosselée pouvant atteindre la taille d`une pomme, voire plus.

La couleur de la peau varie du brun très foncé au noir et la chair est noire veinée de blanc à maturation. Le parfum de la truffe noire est imposant et complexe, rustique en même temps que subtil, puissant et d’une persistance extraordinaire. La combinaison d’un parfum délicat et d’une texture croquante lui confère un goût et un caractère exceptionnel.

Le Chef de la Maison de la Truffe met en scène les arômes puissants de ce diamant brut à travers des créations dédiées ou des grands classiques de la Maison : Artichauts poivrades aux truffes, Risotto vert à la truffe ou encore La traditionnelle volaille truffée… Parfaite également en note finale d’un repas, la truffe Noire d’Australie apporte une touche sublime aux desserts, notamment aux fraises des bois.

Maison de la Truffe
19, place de la Madeleine – 75008 Paris
14, rue Marbeuf – 75008 Paris

Crédits photos : Maison de la Truffe

Maison de la Truffe

Maison de la Truffe

Maison de la Truffe