Mille Miglia 2019 : Chopard sur la ligne de départ.

Chopard - Mille Miglia

Cette année, Chopard a enregistré sa 31e participation à la Mille Miglia en tant que partenaire historique et chronométreur officiel. Comme à son habitude, Karl-Friedrich Scheufele, co-président de la marque et véritable passionné d’automobile était présent au départ.

Depuis 1988, Chopard est un partenaire fidèle de la célèbre course d’endurance, une collaboration étroite née de la passion de longue date de la famille Scheufele pour les voitures anciennes. Pour la première fois, Karl-Friedrich était accompagné de sa fille Caroline-Marie, qui a hérité de cette passion familiale.

Chopard - Mille Miglia

Karl-Friedrich Scheufele a participé plus de 30 fois à cette épreuve avec divers copilotes, dont son épouse Christine, son père Karl, ainsi que son ami de longue date, le légendaire Jacky Ickx, six fois vainqueur des 24 Heures du Mans.

Pas moins de 15 voitures, équipées d’une belle carrosserie faite à la main par le célèbre carrossier milanais Carrozzeria Zagato, concouraient également sous les couleurs de Chopard, sponsor officiel de l’équipe Scuderia Zagato.

Crédits photos : Alexandra Pauli for Chopard.

Chopard - Mille Miglia

Chopard - Mille Miglia

Chopard - Mille Miglia

Chopard - Mille Miglia