Diamond Powder Mask By L.Raphael for Chopard.

Diamond Powder Mask By L.Raphael for Chopard

Chaque année, comme un rituel de printemps, L.Raphael dévoile de nouvelles innovations à l’occasion du Festival du Film de Cannes. Parmi les nouveautés 2019, la marque de beauté cinq étoile dévoile Diamond Powder Mask By L.Raphael for Chopard.

Basée en Suisse, L.Raphael a révolutionné l’industrie de la beauté en développant d’abord les Sept Fondements de la Beauté, une approche holistique qui est aujourd’hui très commune et adoptée par tous. C’est aussi la première marque à offrir, dans ses spas à travers le monde, des services complets dédiés à la beauté sous un même toit.

L.Raphael

La collection des spas de luxe L.Raphael est implantée dans des lieux parmi les plus recherchés au monde dont Genève et sa prestigieuse Rue du Rhône, l’Hôtel Martinez à Cannes, l’Hôtel Four Seasons à New York, le Spa Montage à Beverly Hills et The Luxury Collection Hotel à Jaffra. Plus qu’un simple spa, produit ou traitement, L.Raphael est un chemin vers un mode de vie plus sain, plus équilibré qui aide à capturer l’aspect et la sensation incomparable d’une vitalité jeune et durable.

Le Masque Diamond Powder By L.Raphael for Chopard
Un masque à la poudre de diamant par L.Raphael pour Chopard en édition limitée pour le Festival du Film de Cannes 2019.

L.Raphael

« Ce qui est vraiment spécial pour moi cette année, c’est de partager la création de notre édition limitée du Masque Diamond Powder avec Mme Caroline Scheufele, la Directrice Artistique et Co-Présidente de Chopard, qui a fourni la poudre de diamant », nous explique Ronit Raphael. « C’est la première fois qu’une marque de joaillerie de luxe collabore avec une luxueuse marque de beauté ».

Ce nouveau masque apporte des résultats immédiats pour être prêt pour le tapis rouge grâce au pouvoir éclatant de la poudre de diamant Chopard, et les bénéfices de longue durée du Cure C nutraceutique anti-âge L.Raphael.

L.Raphael

Le diamant est le matériau le plus résistant au monde et la poudre de diamant est un ingrédient exfoliant et très efficace qui élimine les cellules mortes de la couche supérieure de la peau, ce qui permet une meilleure pénétration des ingrédients actifs. La poudre de diamant donne à la peau un éclat instantané, tandis que la formulation scientifiquement prouvée Cure C nourrit les cellules de la peau avec des ingrédients et des nutriments puissants qui produisent des bienfaits durables et anti-âge :

. Augmentation de la production de collagène
. Moins de ridules et de rides
. Réduction des pores
. Protection anti-oxydante puissante
. Réduction des dommages causés par les UV aux cellules et à l’ADN
. Une peau plus saine et rajeunie
. Effet éclaircissant exceptionnel
. Réduit la pigmentation et unifie la peau

« C’est le masque parfait pour préparer votre peau et montrer votre sublime éclat sur le tapis rouge » conclut Ronit Raphael.

Crédits photos : Maxime Sauvant / Jean François Romero.

L.Raphael

,