Canada Goose : deux façons de voir la pluie !

Canada Goose Seawolf

Il y a deux façons de voir la pluie. Elle peut déranger… ou inviter à sortir, à explorer ou à créer. Canada Goose a choisi la deuxième façon en proposant deux modèles, Rainshell et Seawolf.

L’exploration sans limites nécessite des équipements capables de s’adapter à des conditions imprévisibles. Arborant les performances légendaires du tissu Gore-Tex Shakedry™, Rainshell est à la fois imperméable et respirant.

Canada Goose Rainshell

Ce modèle ajusté est doté de filets d’aération sous le panneau arrière et au niveau des aisselles, ce qui permet à l’air de circuler tout en empêchant la pluie d’entrer. Il est conçu pour être coordonné avec le manteau Nomad HyBridge Lite.

Conçu lui aussi dans un tissu Gore-Tex imperméable et respirant, Seawolf possède des coutures entièrement scellés pour empêcher la pluie de s’infiltrer. La liberté des mouvements est assurée par des manches articulées.

Canada Goose Seawolf

Le rabat tempête présente des détails réfléchissants et des perforations découpées au laser pour une ventilation accrue. Les doubles bandes emblématiques au dos et sur la visière augmentent la visibilité par fable luminosité. Enfin, des goussets au niveau des aisselles permettent un meilleur ajustement de la coupe.

Crédits photos : Canada Goose.

Canada Goose Seawolf

Canada Goose Seawolf

Canada Goose Rainshell

Canada Goose Rainshell

Canada Goose Rainshell