Le nouveau Monte Carlo 52 sera au Cannes Yachting Festival.

Monte Carlo 52

C’est au prochain salon nautique de Cannes en septembre 2019 que Beneteau va lancer le nouveau Monte Carlo 52, un motor yacht de 16,25 mètres qui marque l’arrivée de la deuxième génération de la luxueuse gamme Monte Carlo.

Très attendu, ce bateau dispose des excellents gènes hérités de l’ADN d’une gamme à succès : design contemporain, silhouette élégante, forte personnalité, volumes remarquablement exploités et soin du détail. De formidables atouts que le Monte Carlo 52 a su améliorer.

Signé Carlo Nuvolari & Dan Lenard pour la ligne extérieure et Andreani Design pour les aménagements intérieurs, le Monte Carlo 52 est plus grand et plus large que le Monte Carlo 5, précédent modèle qu’il remplace au sein du catalogue Monte Carlo.

Monte Carlo 52

Habillée de la célèbre ferrure d’étrave estampillée du logo Beneteau, la nouvelle carène offre davantage de volume intérieur. Le grand carré, la suite propriétaire, les trois cabines et les deux salles d’eau s’harmonisent dans un univers volontairement plus sobre. La superficie toujours plus importante des vitrages offre encore plus de luminosité dans les espaces de vie du pont principal. Cuisine à l’arrière en liaison avec le cockpit, grand salon central et timonerie surélevée offrent une vue mer panoramique à 360°.

Élégant, moderne, spacieux et lumineux, le nouveau Monte Carlo 52 marque l’arrivée de la génération « smart luxury » des croiseurs haute de gammes signés Beneteau. À découvrir au Cannes Yachting Festival du 10 au 15 septembre 2019.

Crédits photos : Julien Gazeau / Beneteau.

Monte Carlo 52

Monte Carlo 52

Monte Carlo 52

Monte Carlo 52

Monte Carlo 52

Dans la même rubrique :

Mots clés :