Pause d’été luxueuse à Ultima Gstaad.

Ultima Gstaad

À partir du 28 juin, Ultima Gstaad lance sa saison d’été avec de nouvelles formules placées sous le signe de la détente luxueuse. Un lieu idéal pour des vacances de rêves loin du tumulte des fameuses stations balnéaires des bords de mers.

Idéalement situé au pied du Wispile et de l’Eggli, l’hôtel Ultima Gstaad offre un environnement unique pour se relaxer en couple, entre amis ou en famille. Le climat idéal des Alpes Bernoises durant l’été, le design signature de l’hôtel combiné aux services sur-mesure des équipes invitent naturellement à la détente et au bien-être pour faire le plein d’énergie avant la rentrée.

Ultima Gstaad

L’hôtel a développé différents programmes autant de bien-être avec des cures detox ou encore d’activités familiales et amusantes pour assurer à ses hôtes des vacances idéales. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner parmi les six formules proposées et profiter des bienfaits de l’air pur de la montagne.

Pour ceux qui souhaitent vivre l’expérience unique Ultima, l’hôtel propose le temps d’un week-end de se plonger dans son univers avec un séjour de deux jours accompagné d’un massage signature La Prairie ainsi qu’un repas ensoleillé en terrasse.

Ultima Gstaad

Pour se détendre et se régénérer, l’hôtel propose également des programmes detox sur-mesure allant de deux à quatre jours comprenant des sessions de yoga privé, des cures de cryolipolyse ou encore des traitements detox.

Les familles ne sont pas en reste avec une formule sur-mesure de quatre nuits pour quatre personnes, où il est possible de créer sa propre sélection d’activités journalières. Le concierge se charge de programmer les différentes activités selon les besoins de chacun allant du cours de tennis, promenade en montagne avec guide, ou encore séance de cinéma privé dans la salle de cinéma de l’hôtel.

Ultima Gstaad *****
Gsteigstrasse 70
3780 Gstaad
Suisse

Crédits Photos : F.Ducout / B.Preschesmisky / Team Reporter.

Ultima Gstaad

Ultima Gstaad

Ultima Gstaad

Ultima Gstaad

Ultima Gstaad

Ultima Gstaad

Ultima Gstaad

Ultima Gstaad

Ultima Gstaad

Ultima Gstaad

Dans la même rubrique :

Mots clés : , ,