Rimac C_Two : démarrage prévu en 2020.

Rimac C_Two

Au salon de l’automobile de Genève 2019, Rimac a présenté la C_Two la plus puissante au monde. Parallèlement, la société fondée par Mate Rimac met en place un réseau de partenaires commerciaux dans le monde entier afin de préparer le démarrage de la production en 2020.

La C_Two présenté dans le cadre du Salon de l’automobile de Genève 2019 arborée une finition blanc galactique avec des éléments en fibres de carbone bleu foncé. L’intérieur est fabriqué à la main, avec de la fibre de carbone mat complétant le cuir bleu pétrole et les coutures contrastées.

Lancé l’année dernière, la Rimac C_Two est l’hypercar électrique le plus puissant au monde. Propulsée par quatre moteurs offrant une puissance totale de 1 914 ch et un couple instantanément disponible de 2 300 Nm, la C_Two accélère de 0 à 100 km / h en 1,85 seconde et atteint 300 km/h en 11,8 secondes. La capacité de la batterie de 120 kWh permet une autonomie de 550 km en cycle WLTP.

Pour l’heure, des prototypes subissent des centaines de tests pour éprouver les dernières technologies de Rimac et s’assurer que les objectifs en vue des homologations mondiales seront atteints.

Crédits photos : Rimac.

Rimac C_Two

Rimac C_Two

Rimac C_Two

Rimac C_Two

Rimac C_Two