Les hôtels Hyatt Centric arrivent en Italie.

Hyatt Centric - Italie

Hyatt Hotels vient d’annoncer l’ouverture des deux premiers hôtels Hyatt Centric en Italie : Hyatt Centric Murano Venise et Hyatt Centric Milan Centrale. Avec ses deux établissements, la marque lifestyle cible les voyageurs en quête d’aventures.

Hyatt Centric Murano Venise est situé à deux pas du célèbre musée du verre de Murano, à proximité de la Basilica dei Santi Maria e Donato, l’une des plus anciennes églises de la lagune vénitienne. L’accès au centre de Venise se fait par bateau privé en 10 minutes. Construit dans les murs d’un ancien four de verrerie, le Hyatt Centric Murano Venise abrite les œuvres d’art du célèbre fabricant de verre Venini.

Hyatt Centric - Italie

La propriété offre des chambres et suites contemporaines donnant sur le Grand Canal de Murano, permettant aux hôtes de profiter de la vue sur Venise depuis le sanctuaire de l’île de Murano. Pour se détendre après une promenade dans le Calli de Venise, l’hôtel offre un espace bien-être qui comprend un sauna, un bain turc et un centre de fitness.

Le Hyatt Centric Milan Centrale est situé au cœur du quartier animé de Porta Nuova. À quelques pas du métro et de la gare centrale, l’hôtel est le point de départ idéal pour découvrir ce que Milan a de mieux à offrir. Son quartier a fait l’objet d’une importante restauration et est devenu récemment le quartier le plus high-tech et le plus international de Milan.

Hyatt Centric - Italie

La propriété dispose d’un bar sur le toit avec une vue à 360 degrés sur Milan. Les hôtes qui veulent se détendre auront accès à un bain romain avec baignoire à jets, ainsi qu’un sauna, un bain turc, une grotte de sel et une salle de relaxation.

Crédits photos : Hyatt Centric.

Hyatt Centric - Italie

Hyatt Centric - Italie