Pomellato Brera : pour l’amour des chaînes !

Pomellato Brera

La collection Pomellato Brera est un hommage à l’esprit original de la Maison milanaise et une preuve ultime que les chaînes peuvent être réinventées pour offrir d’innombrables possibilités. Brera incarne l’apogée de l’évolution de la chaîne, aérienne et légère.

En 1967, Pino Rabolini, descendant d’une famille d’orfèvres, a lancé sa propre révolution dans l’univers de la joaillerie. Créant des bijoux innovants aux designs tirés du prêt-à-porter, sa passion pour les chaînes est devenue l’un des emblèmes de la Maison Pomellato.

Pomellato Brera

Vibrante et élégante, Brera puise son inspiration dans sa ville natale de Milan. Grâce à des dessins éthérés et une construction inventive, la chaîne Brera est si légère, si simple à porter et si délicate que l’on aurait presque l’impression de ne porter aucun bijou. Des maillons en or fin comme un murmure glissent sensuellement avec une rondeur douce et agréable !

La collection Brera transforme les traditionnels maillons torsadés en une réinterprétation raffinée. Certaines pièces peuvent être portées en double face, l’une en or poli et l’autre mat. Un étincelant pavage de diamants blancs vient parfaire le modèle Brera en or blanc pour un style haut de gamme moderne et anticonformiste, tandis qu’un pavage de diamants bruns complète la version en or rose.

Crédits photos : Pomellato.

Pomellato Brera

Pomellato Brera

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,