Le M de Megève ouvre ses portes pour la première fois en été.

Le M de Megève

Pour les beaux jours, l’hôtel 5 étoiles le M de Megève ouvre ses portes du 26 juin au 1er septembre 2019. À cette occasion, la calèche emblématique de l’hôtel sera accompagnée d’une exceptionnelle voiture ancienne !

C’est une Mercedes Benz 300 cabriolet 4 portes de 1952 avec chauffeur qui débarque au M de Megève pour vous faire découvrir les beautés de cet authentique village de montagne et ses environs. Des formules personnalisées incluant apéritif, pique-nique ou encore Fondues, au déjeuner ou en fin de journée, vous permettront de partir en escapade au bord d’un lac ou au sommet d’une montagne.

Le M de Megève

Les Grands Crus de Fondues du M de Megève se déplacent face au Mont Blanc…. Des brunchs avec les petites assiettes d’Yves Camdeborde ou bien les fameuses Fondues, le repas vous sera servi dans un cadre idéal, dans des verres en Crystal Baccarat, de la vaisselle en porcelaine Bernardaud, des couverts en vermeil et nappé d’une étoffe de la Maison D. Porthault Paris.

Pour l’été, le Bar du M particulièrement chaleureux vous emmène découvrir les saveurs de produits d’exception dans un cadre convivial et raffinée. Vous pourrez déguster le nouveau Cocktail Hommage « M »ercedes composé de Rhum Mount Gay XO, citron vert, vanille, marmelade d’orange pour célébrer la nouvelle voiture de collection.

Le M de Megève

Dans l’hôtel, la tradition savoyarde associé au style contemporain s’exprime dans chaque chambre ou suite : bois clair, pierre, drap de Bonneval de chez Arpin, le tout équipé luxueusement. Les 42 chambres dont 20 suites, 3 suites familiales et la Suite Royale du M, disposent d’un balcon privatif offrant une vue imprenable sur le village ou sur la terrasse inférieure de l’hôtel.

Le M de Megève

Côté bien-être, l’espace balnéo est doté d’une piscine équipée d’une nage à contre-courant, d’un espace fitness, jacuzzi, sauna et un hammam taillé dans la roche au style inspiré de l’architecture locale, dans un mélange subtil qui marie le bois et la pierre. Le Spa du M comprend 4 cabines de soins et massages dont une double. Le Spa a sélectionné pour sa clientèle la marque Cinq Mondes® dont les produits associent les bienfaits de la Phyto-Aromatique à une cosmétique de pointe.

Cet été, vous pourrez découvrir le nouveau massage Sublime de Polynésie délassant. Un massage d’une durée de 50 minutes inspiré d’une pratique des guérisseurs des îles de Polynésie et des manœuvres du Lomi-Lomi qui associe le baume et l’huile sublime à base de complexes de Monoï de Tahiti et de Noni aux vertus nourrissantes. Ce massage Sublime dénoue profondément les tensions musculaires et vous transporte vers une belle plage de sable blanc en Polynésie grâce au concentré aromatique de Tiaré et fleurs blanches.

Le M de Megève

Enfin, en exclusivité à Megève, l’expérience unique d’un soin dans le sable chaud ! Ce concept remarquable de table de soins utilise du sable alpha quartz qui chauffe à la température désirée en se basant sur une technique millénaire de psammothérapie qui permet de soulager les douleurs et apporte une détente profonde. Les bénéfices du soin, corps ou visage, sont alors amplifiés.

Hôtel M de Megève *****
15, route de Rochebrune
74120 Megève

Crédits photos : Karin Creuzet

Le M de Megève

Le M de Megève

Le M de Megève

Le M de Megève

Le M de Megève

Le M de Megève

Le M de Megève

Le M de Megève

Le M de Megève

Le M de Megève

Le M de Megève

Le M de Megève

, ,