Nouveau Sirena 88 : débuts mondiaux au Yachting Festival de Cannes 2019.

Sirena 88

Le nouveau Sirena 88 est en cours de construction et fera ses débuts mondiaux lors du prochain Yachting Festival de Cannes en septembre 2019. Après le Sirena 85, il deviendra la plus grande unité construite par le chantier.

La coque en composite, le pont et la superstructure en fibre de carbone ont été réalisés sous vide avant d’être assemblés. Les travaux d’aménagement du pont inférieur, du pont principal et du flybridge ont commencé.

Le Sirena 88 offrira cinq cabines, dont la cabine propriétaire située sur le pont principal. Celle-ci, particulièrement bien équipée, offrira un bureau en combinaison avec une coiffeuse, un coin salon, une belle salle de bains et un cabinet de toilette privé. La vue sur la mer sera renforcé par un balcon escamotable sur bâbord.

Sirena 88

Sur le pont principal, il sera possible de choisir un aménagement avec cuisine ouverte ou cuisine fermée. Suivant la version choisie, on dispose d’une grande table à manger pour 10 personnes ou d’une table plus petite accompagnée d’un bar dans la version cuisine ouverte.

Le Sirena 88 sera propulsé par deux moteurs MAN de 1550 chevaux. Il devrait atteindre une autonomie de 2430 milles nautiques à 9 nœuds.

Crédits photos : Sirena Yachts.

Sirena 88

Sirena 88

Sirena 88

Sirena 88

Sirena 88

Sirena 88

Sirena 88

Sirena 88

Dans la même rubrique :

Mots clés :