Montegrappa Mini Mule : pour accompagner les écrivains intrépides.

Montegrappa Mini Mule

Suffisamment compact pour se glisser quasiment partout, le nouveau stylo Montegrappa Mini Mule est doté d’un boîtier en cuivre qui s’inspire des cuisines et distilleries artisanales italiennes. Un instrument d’écriture idéal pour accompagner les écrivains intrépides dans leurs voyages.

La ville de Bassano del Grappa est connue dans toute l’Italie pour sa production de grappa et ses instruments d’écriture Montegrappa, du nom de la montagne qui surplombe la ville. Les distilleries artisanales occupent chaque rue. Les alambics en cuivre sont bien visibles et incitent les visiteurs à goûter les produits locaux.

Mesurant 128 mm et pesant seulement 33 g, le Mini Mule peut être emmené partout. L’extérieur en cuivre du stylo fait bien plus que fournir une chaleur durable et rustique, il possède des propriétés antimicrobiennes naturelles et développe une patine qui réagit avec le temps. D’autre part, Montegrappa a réussi à donner au Mini Mule la même capacité d’encre que les modèles beaucoup plus grands.

Montegrappa Mini Mule

Fabriqué à la main en Italie, le Mini Mule est disponible en version stylo à plume en acier, rollerball et stylo à bille. Il est accompagné d’une boîte de présentation contenant la recette du cocktail signature Montegrappa Mule, confectionné dans le centre historique de Bassano del Grappa par Ediendo et Leone Miotti, mixologues du Danieli Bar.

Crédits photos : Montegrappa.

Montegrappa Mini Mule

Montegrappa Mini Mule