Melia Ho Tram Beach Resort ouvre au Vietnam.

Melia Ho Tram Beach Resort

Considéré comme l’un des Melia Hotels & Resorts les plus prestigieux au monde, le Melia Ho Tram Beach Resort ouvre ses portes au Sud-Vietnam, à seulement quelques kilomètres de la Réserve naturelle de Phuoc Buu et des sources chaudes de Binh Chau.

Entouré par la beauté naturelle de plus de 4 000 types de plantes et d’arbres, dont 1 800 cocotiers, plus de 10 000 mètres carrés de lacs et 500 mètres de front de mer, le Melia Ho Tram Beach Resort est un lieu idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité à proximité d’Ho Chi Minh-Ville, située à deux heures de route du complexe.

Sur ses 17 hectares, le Melia Ho Tram Beach Resort allie la philosophie méditerranéenne aux accents de la culture vietnamienne. Son décor intérieur est inspiré des traditions locales, du design contemporain et de la culture asiatique. Les 152 chambres et suites offrent toutes une vue pittoresque sur l’océan et la plage de sable blanc. 61 villas de luxe supplémentaires offrent de magnifiques piscines à débordement privées, entourées de jardins tropicaux luxuriants.

Melia Ho Tram Beach Resort

Le Melia Ho Tram Beach Resort propose plusieurs expériences gastronomiques de cuisine locale. Sasa, pour une authentique cuisine de rue asiatique dans une atmosphère élégante et décontractée. Muôi pour une carte vietnamienne gastronomique avec des plats faits à partir de produits frais de saison. Quant au Breeza Beach Club, avec son bar au bord de la piscine, il offre une atmosphère musicale et festive dès midi.

Enfin, le Spa du Melia Ho Tram Beach Resort, comprenant trois piscines, un centre de remise en forme et un club pour enfants apporte son atmosphère de bien-être autant sur le plan physique que mental.

Melia Ho Tram Beach Resort *****
Ho Tram
Ba Ria
Viêt Nam

Crédits photos : Melia Hotels & Resorts.

Melia Ho Tram Beach Resort

Melia Ho Tram Beach Resort

Melia Ho Tram Beach Resort

Melia Ho Tram Beach Resort

Melia Ho Tram Beach Resort

Melia Ho Tram Beach Resort

, ,