Nouvelles montres Alpina Comtesse.

Alpina Comtesse

Concevant des garde-temps féminins depuis les années 20, la manufacture horlogère suisse Alpina a lancé la collection Comtesse en 1963. aujourd’hui, la Maison dévoile de nouveaux modèles parés d’une touche d’élégance avec des cadrans raffinés en nacre, ponctués ou non de diamants.

Depuis le début des années 60, la collection Comtesse affiche une féminité sportive reflétant le chic suisse alpin sous sa plus belle forme, et ces nouveaux modèles ne dérogent pas à cette image avec un savant mélange de luxe et de simplicité. En accord parfait avec la mode actuelle par la taille de son boîtier, 34 mm, elle repose sur le poignet en toute légèreté.

Alpina Comtesse

Protégé par un verre saphir ultra-robuste et résistant aux rayures, le boîtier arbore une lunette épurée mettant en lumière un cadran nacré, blanc ou noir. Indiquant les heures, minutes et secondes ainsi que la date dans un guichet positionné à 6 heures, la montre Alpina Comtesse, déclinée en acier inoxydable ou bicolore acier inoxydable plaqué or jaune, propose une variante de cadrans pour renforcer le plaisir du choix.

Présentant des index en forme de goutte, enduits de Superluminova blanc, ce modèle assure une lisibilité optimale, y compris dans de faibles conditions d’éclairage. Finalisé d’un bracelet à triple maillons, il charme par son esprit dynamique.

Alpina Comtesse

Conjuguant avec grâce les atouts de la séduction, la seconde version se singularise par la présence de onze diamants en guise d’index. Habillée également d’un bracelet à triple maillons, cette montre mixe style sportif et raffinement dans un équilibre subtil.

Offrant une étanchéité jusqu’à 100 mètres, les nouvelles Alpina Comtesse renferme un mouvement de facture suisse protégé par un fond de boîte gravé des trois sommets : le Jungfrau, le Mönch et l’Eiger, représentant Alpina depuis 1883.

Crédits photos : Alpina.

Alpina Comtesse

alpina_comt19_07

Alpina Comtesse

Alpina Comtesse