Zenith Defy Inventor : la saga futuriste continue.

Zenith Defy Inventor

Boîtier poids plume en titane et en Aeronith, nouveau système de régulation disruptif Zenith Oscillateur, design architectural… avec la Defy Inventor, Zenith veut réinventer l’horlogerie de demain.

Zenith l’a annoncé : Defy écrira les nouveaux chapitres de son histoire.

Rythmée à la très haute fréquence de 18 Hz et assortie d’une confortable autonomie de deux jours, Defy Inventor doit ses propriétés exceptionnelles à une technologie disruptive, le Zenith Oscillateur, mis au point et breveté par la Maison. Haute fréquence, précision chronométrique, fiabilité et stabilité… des qualités exceptionnelles triplement certifiées : insensibilité magnétique (ISO-764), thermique (ISO-3159) et précision chronométrique (Timelab – Fondation du Laboratoire d’Horlogerie et de Microtechnique de Genève).

Zenith Defy Inventor

À moteur innovant, habillage d’avant-garde. La Defy Inventor se révèle aussi architecturale qu’organique.Son cœur d’un nouveau genre palpite côté cadran sous un ajourage sophistiqué. Sa puissante stature est taillée dans des matériaux ultralight : titane brossé pour le boîtier de 44 mm de diamètre, Aeronith, un composite d’aluminium et de polymère, pour la lunette.

Aussi aérien, le cadran ajouré forme une hélice stylisée, dont les cinq branches évoquent l’étoile Zenith. De larges aiguilles indiquant heures et minutes survolent la mécanique tandis qu’une fine trotteuse étoilée, équipée d’un système de stop-secondes pour un réglage hyper-précis, scande les secondes sans tressaillir. Ultime touche de sophistication futuriste, l’iconique Defy Inventor se lie au poing par un bracelet en caoutchouc noir recouvert d’alligator bleu nuit.

Crédits photos : Zenith.

Zenith Defy Inventor

Zenith Defy Inventor

Dans la même rubrique :

Mots clés :