Acqua di Parma Cipresso di Toscana.

Acqua di Parma Cipresso di Toscana

Acqua di Parma étoffe l’univers Blu Mediterraneo avec Cipresso di Toscana, un parfum lumineux comme une promenade sue les collines de Toscane.

Il est de ces instants de lumière où tout semble possible, où le plaisir de lâcher prise au contact de la nature devient aussi simple que celui de respirer. Des sensations suscitées par les fragrances Blu Mediterraneo, inspirées des paysages uniques de la Méditerranée italienne, à l’image de Cipresso di Toscana.

Ce nouveau parfum reflète toute la vitalité d’une promenade au cœur des réserves naturelles de Toscane, marquées par la présence tutélaire du cyprès. Un arbre emblématique de ces terres, avec sa forme élancée et son parfum aromatique et balsamique, qui insuffle une nouvelle énergie.

Acqua di Parma Cipresso di Toscana

Le parfum s’ouvre sur la vivacité d’une brise qui distille les notes d’anis étoilé et d’élémi, illuminées par l’accord solaire d’orange et de petit grain. Une vivacité qui s’arrondit dans un cœur aromatique de sauge et de lavandin, tandis que le silence de la nature et un sentiment de bien-être gratifiant émanent des notes de fond aux accents balsamiques de cyprès et de pin.

Pour accompagner l’Eau de Toilette, le Gel Douche et la Poudre de Savon pour un rituel quotidien de bien-être.

Crédits photos : Acqua di Parma.

Acqua di Parma Cipresso di Toscana

Acqua di Parma Cipresso di Toscana

Dans la même rubrique :

Mots clés :