Nouvelle gamme de soins au Spa Guerlain du One&Only The Palm.

One&Only The Palm - Spa Guerlain

Le Spa Guerlain de l’hôtel One&Only The Palm à Dubaï introduit huit nouveaux soins à sa large sélection d’expériences bien-être. La maison de beauté parisienne fondée en 1828 exploite les ressources innées de la nature et propose des soins sur mesure pour sublimer la peau et restaurer le dynamisme du corps.

Seul Spa Guerlain aux Émirats Arabes Unis, le spa du One&Only The Palm est un réel havre de paix auquel on accède par une cour aux inspirations mauresques avec des arcades en pierre et des allées bordées de fontaines. Il dispose de cabines de soins individuelles, d’une cabine pour les couples, d’une cabine équipée d’un hammam privé ainsi que d’une salle de relaxation et une piscine privée.

Ces nouveaux soins comprennent deux expériences de grand luxe, l’ « Orchidée Impériale Black », une série de quatre séances d’une heure puisant l’extraordinaire pouvoir de l’Orchidée noire du Pérou. Ce soin anti-âge révolutionnaire associe la technologie Blackimmune de Guerlain qui agit sur 95% des cellules participant à l’auto-défense de la peau. Ainsi protégée, elle peut se concentrer sur sa régénération, les rides s’estompent, le grain de peau s’affine et devient plus ferme et élastique et incroyablement rayonnant.

One&Only The Palm - Spa Guerlain

Il est également possible de découvrir le pouvoir réparateur de la gamme Abeille Royale, formulée à partir du miel pur de l’Abeille Noire d’Ouessant et de la précieuse gelée royale à travers le soin « Abeille Royale Honey Repair ».

Pour un effet éclaircissant immédiat du visage, le spa Guerlain a lancé « Eye Focus », un soin de 45 minutes dédié au contour des yeux qui procure un effet lifting naturel et élargit le regard, tandis que « Skin Light » procure un éclat immédiat en utilisant la gamme Orchidée Impériale qui promet de révéler la lumière naturelle de la peau.

Le nouveau soin raffermissant et anti-âge « Body Lift » procure quant à lui un éclat de jeunesse au visage et au corps. La partie « Beauty Lift » est dédié aux muscles du visage et cible spécifiquement les rides d’expression, le lissage des traits et l’activation de la microcirculation. Complété par un massage profond du dos et suivi d’une série de mouvements fluides et adoucissants qui aident à sculpter le corps et à raffermir la silhouette.

Le « Feminine Beauty Ritual » soulage les éventuelles douleurs et courbatures mineures en offrant un effet apaisant durable et une merveilleuse sensation de bien-être. Le « Body Suppleness Harmony Ritual » aide à restaurer la souplesse des ligaments et des tendons, ainsi que l’équilibre du corps et de l’esprit pour une sérénité parfaite.

Crédits photos : One&Only.

One&Only The Palm - Spa Guerlain

One&Only The Palm - Spa Guerlain

One&Only The Palm - Spa Guerlain

One&Only The Palm - Spa Guerlain

One&Only The Palm - Spa Guerlain

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,