Munich Magique : à la découverte des châteaux féériques d’Allemagne.

Munich Magique

Le Charles Hotel propose Munich Magique, une excursion d’une journée en voiture ancienne dans les célèbres châteaux de contes de fées et les villages idylliques de Bavière.

Expérience allemande des plus magiques, une visite pittoresque au château enchanteur de Neuschwanstein du roi Louis II. Vous allez découvrir par vous-même pourquoi le château le plus célèbre et le plus visité d’Allemagne a été l’inspiration de Disney pour le palais de Cendrillon.

Après un petit-déjeuner au restaurant Sophia, vous êtes accueillis par un guide privé pour commencer le voyage. Première étape, le pont Marien, une traversée du 19ème siècle surplombant le gorge de Pöllath avec vue magnifique sur le château de Neuschwanstein et le mont Tegelberg en toile de fond. Après avoir admiré la vue, c’est la visite du château pour en apprendre davantage sur son histoire fascinante.

Ensuite, déjeuner au village pittoresque de Hohenschwangau en admirant la vue magnifique sur le lac Alpsee, l’un des plus beaux lacs de la région. Le voyage continue sur la route romantique à travers de charmants villages médiévaux bavarois. Enfin, on pénètre dans la forêt pour admirer le château de Linderhof.

Charles Hotel *****
Sophienstrasse 28
80333 Munich

Crédits photos : Rocco Forte Hotel.

Munich Magique

Munich Magique

Munich Magique

Munich Magique

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,