Le Como Castello Del Nero en Toscane ouvre ses portes.

Como Castello Del Nero

Le Como Castello Del Nero, en Toscane, est un domaine historique exceptionnel de 740 hectares situé dans la région viticole mondialement connue du Chianti. Cet hôtel, restaurant et spa près de Florence est le premier établissement de Como Hotels and Resorts en Italie.

Le Como Castello Del Nero est aussi le premier hôtel Como a ouvrir ses portes en Europe Continentale. Au cœur de la propriété se dresse un château du XIIe siècle comprenant 50 chambres et suites avec de nouveaux intérieurs signés de l’architecte designer Paola Navone.

Alors que les sols historiques en terre cuite, les fresques murales et les plafonds voûtés du Castello restent intacts, Poala Navone a introduit une esthétique plus légère et plus moderne, pour compléter et valoriser les matériaux d’époque du château, sans rien perdre de l’emprunte historique authentique.

Como Castello Del Nero

Le restaurant La Torre, étoilé au guide Michelin, est situé dans les écuries d’origine du château en hiver, puis sur la terrasse du jardin en été. Tous les menus sont supervisés par le chef exécutif, Giovanni Luca Di Pirro. Fidèle à la philosophie Como de n’utiliser que les meilleurs produits, La Torre ne fait pas exception à la règle et les menus mettent en valeur une cuisine italienne gourmande.

Como Castello Del Nero dispose de deux autres restaurants : La Taverna, et pendant les mois d’été, le Pavillon. Ce dernier propose une cuisine d’inspiration méditerranéenne et des plats typiques de Como, tandis que les plats traditionnels italiens, dont de nombreux plats toscans sont au menu de La Taverna.

Como Castello Del Nero *****
Strada Spicciano 7
50028, Tavarnelle Val di Pesa
Italie

Crédits photos : Como Hotels and Resorts.

Como Castello Del Nero

Como Castello Del Nero

Como Castello Del Nero

Como Castello Del Nero

Como Castello Del Nero

Como Castello Del Nero

Dans la même rubrique :

Mots clés : , ,