Hublot Classic Fusion Orlinski.
Jeu d’ombres et de lumières, la dernière série Classic Fusion Orlinski est sculptée par la signature esthétique de l’artiste Richard Orlinski, jusqu’en son cadran facetté. Son boîtier de 40 mm de diamètre se conjugue en titane ou King Gold et se métamorphose en objet d’art joaillier !
Pas moins de six Classic Fusion Orlinski renouvellent l’alliance artistique et technologique de Richard Orlinski et Hublot, après les Aerofusion Chronograph et Tourbillon. Emblématiques de son travail de pliage sur des œuvres parfois monumentales, arrêtes, biseaux et facettes, se miniaturisent pour animer le cadran d’effets miroir. La sobriété du bracelet en caoutchouc noir joue les contrastes. Un contraste exacerbé sur quatre des six modèles où le diamant nimbe la boîte d’une aura joaillière.
Sur quatre garde-temps, la lunette est sertie de 54 diamants et surplombe un boitier pavé de 210 diamants, ou partiellement de 112 diamants. Sans pavage précieux, les deux dernières montres apprivoisent la lumière, font valoir la pureté des lignes, variations sombres et brillantes des matières, figures aux angles saillants qui rappellent les sculptures de Richard Orlinski.