Le Sunreef 60 au Salon International du Multicoque 2019.

Sunreef 60

Sunreef Yachts présentera son nouveau catamaran Sunreef 60 au Salon International du Multicoque de La Grande Motte, qui se déroulera du 24 au 28 avril 2019.

D’une longueur de 18,30 mètres et d’un bau maxi de 10,20 mètres, le Sunreef 60 est un voilier polyvalent, parfait pour les échappées exotiques et les aventures transocéaniques. Grâce à un astucieux dessin du pont et de la superstructure, il dispose de grands espaces de vie. Le carré offre un énorme potentiel d’habitabilité et de personnalisation.

Sunreef 60

La terrasse avant se dote d’une confortable coin lounge, à l’abri du vent et du soleil. Quand au cockpit, celui-ci est équipé d’une plateforme hydraulique pour encore plus de confort. Le pont supérieur disposant de 36 m² de surface est entièrement dédié à l’art de vivre en mer. Il peut abriter une grande table dînatoire, des meubles mobiles, un jacuzzi, un bar avec barbecue et des bains de soleil.

Les coques offrant des volumes exceptionnels, permettent de facilement concevoir un agencement personnalisé avec des luxueuses cabines invités et une généreuse suite armateur avec un grand dressing, un bureau, un sofa, une TV escamotable et une immense salle de bain.

Crédits photos : Sunreef.

Sunreef 60

Sunreef 60

Sunreef 60

Sunreef 60

Sunreef 60

Dans la même rubrique :

Mots clés :