Carl F. Bucherer Patravi ScubaTec Lady : la plongée en toute élégance.

Carl F. Bucherer Patravi ScubaTec Lady

Les montres de plongée pour femmes de Carl F. Bucherer ne cachent pas leur assurance ni leur élégance. La Patravi ScubaTec Lady revêt maintenant des couleurs tendances avec des bracelets en caoutchouc bleu, vert, sable et corail.

Les nouveaux modèles Patravi ScubaTec rappellent une journée passée au bord de la mer. Les intenses nuances des bracelets en caoutchouc : Palm Tree (vert clair), Ocean (bleu ciel), Sand (beige rosé) ou Sunset (corail) sont en parfaite harmonie avec le cadran blanc et son décor de vagues tout en courbes. La lunette en céramique avec échelle de plongée se présente dans un blanc rayonnant. Les index, les aiguilles ainsi que la flèche repère de la lunette tournante unidirectionnelle sont garnis de Super-LumiNova qui illumine le cadran en bleu ciel dans l’obscurité.

Les Patravi ScubaTec ne sont pas seulement des montres pour femmes à la mode. Elles s’inscrivent dans la tradition de l’art horloger suisse et sont tout, sauf de petites choses fragiles. Le boîtier en acier de 36,5 mm de diamètre et la couronne vissée et protégée leur permettent une véritable étanchéité jusqu’à 200 m.

Quant au mouvement automatique CFB 1950, il dispose d’une réserve de marche de 38 heures et entraîne souverainement l’affichage des heures, des minutes et des secondes ainsi que celui de la date à 3 heures.

Crédits photos : Carl F. Bucherer.

Carl F. Bucherer Patravi ScubaTec Lady

Carl F. Bucherer Patravi ScubaTec Lady

Carl F. Bucherer Patravi ScubaTec Lady

Carl F. Bucherer Patravi ScubaTec Lady

Dans la même rubrique :

Mots clés :