Michel Herbelin Cap Camarat au féminin.

Michel Herbelin Cap Camarat

L’Atelier d’Horlogerie Français Michel Herbelin dévoile la montre Cap Camarat dédiée à la gent féminine. Sportive à ses heures, élégante au quotidien, elle sera une complice fidèle pour rythmer chaque moment de la journée.

Ponctuée d’une touche néo-vintage des années 70, cette montre intègre un boîtier de 34.5 mm de diamètre en acier inoxydable dont le brossé vertical est habilement mis en relief par des facettes polies. Affirmant une allure géométrique par sa forme hexagonale, il met en scène un cadran façonné à la main, protégé par un verre saphir.

En argenté opalin ou d’un beau bleu dégradé, il n’est pas sans rappeler les célèbres marinières par son frappé à l’horizontale : un subtil clin d’œil à l’univers nautique cher à la marque horlogère. Parcouru par une minuterie sur le rehaut du pourtour et agrémenté d’un guichet de date discret à 6 heures, il donne une lecture aisée et précise des informations temporelles.

À l’identique du boîtier par ses finitions, le bracelet en acier, typique de Michel Herbelin par ses quatre maillons, finalise l’esthétisme soigné de cette montre féminine, étanche jusqu’à 100 mètres.

Crédits photos : Michel Herbelin.

Michel Herbelin Cap Camarat

Michel Herbelin Cap Camarat

Dans la même rubrique :

Mots clés :